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« Consultant et formateur en management, communication et facilitation du changement interne / externe, j’ai mené pendant 18 ans des missions stratégiques et managériales dans des secteurs variés. Vice-président de Place de la Communication et mentor de start-ups, je suis passionné par l’innovation pédagogique, les problématiques RH et les nouveaux modèles de management.
Mon ADN : aborder le changement avec optimisme, méthode et bienveillance. Fédérer l’intelligence collective pour mettre l’humain et ses besoins au cœur de l’innovation.
Ma devise : « Qui sème le sens, récolte la reconnaissance »
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Nous sommes Nadia Ben Slima et Arnaud Delanoy, fondateurs de Parcours Management.
Nous sommes deux passionnés des enjeux de management, des innovations RH et de transformation des organisations. Nous mettons en commun nos convictions et nos riches expériences managériales acquises dans des univers professionnels diversifiés et complémentaires (industrie, production, services, associatif, B to B, B to C…) pour vous proposer un parcours pragmatique et innovant, en phase avec les besoins en compétences d’aujourd’hui.
Notre expérience en management et conduite du changement nous a permis de développer une conviction : il n’est de bon manager qu’un manager serein. Grâce à nos valeurs et notre vision, nous sommes pleinement engagés auprès de nos clients.
L’efficacité d’une formation ne se mesure que dans le temps. C’est pourquoi nos modules incluent un véritable suivi personnalisé et un accompagnement des acquis de compétence dans les semaines qui suivent chaque session.
De plus, nous considérons que toute formation doit favoriser l’émergence de nouvelles compétences et de nouvelles pratiques en s’appuyant d’avantage sur le potentiel et la richesse du groupe d’apprenants. C’est pourquoi notre approche pédagogique donne une place importante aux techniques d’animation participative et d’intelligence collective.
Enfin, nous sommes convaincus des enjeux d’innover en management, mais sans s’éloigner des objectifs et missions prioritaires du métier de manager. C’est pourquoi nous axons notre pédagogie sur des outils pragmatiques mis en perspective par des situations concrètes vécues par les managers.
Les + RH :
Des temps de rencontre, d’échange et de co-construction pour dynamiser votre communauté managériale et enrichir votre parcours d’apprentissage.
Les + COM’ :
Nos services pour alimenter votre communication interne/managériale, valoriser et donner la parole à vos managers, travailler votre marque employeur
Notre parcours, notre vision de la formation au management, nos partis pris pédagogiques, le financement de vos formations, le programme des formations…
Autant d’informations disponibles pour vous dans notre catalogue à télécharger !
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